Oct.15

Maison Martin Margiela Parfums

Définie comme iconoclaste, radicale et expérimentale, Maison Martin Margiela exprime sa créativité, fondée sur la transformation et la réinterprétation, comme une proposition unique défiant les formes et les règles.

Maison Martin Margiela est une Maison de couture française fondée en 1988 par le créateur belge Martin Margiela. Entre mode et design, la Maison présente des collections de Haute-Couture, prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, accessoires, parfums, objets et mobilier.

Opposé au système de la mode, Maison Martin Margiela est à contre-courant : pas de logo, pas de publicité, pas de marketing produit. Seul un système numérique est utilisé pour nommer ses lignes.

En 2010, la Ligne 3 – collection de fragrances, a été lancée avec le premier parfum de la Maison, (untitled), suivi en 2011 de (untitled) l’eau. En juillet 2012, la Maison décline le concept unique de ‘Replica’ dans une collection de trois parfums féminins: « Flower Market », « Beach Walk », « Funfair Evening ». En 2013 la collection ‘Replica’ s’enrichit des fragrances féminines « Lazy Sunday Morning », « Promenade In the Gardens » et du masculin « Jazz Club ».

Maison Martin Margiela